lundi, juillet 02, 2007

la semaine difficile


ca commence bien , déja levée en retard pour aller chez l'opticien , j'avais pensé partir a 9h et le voila déja passé 8h et pas encore lavée , n'importe quoi est bon quand je n'ai pas envie se sortir de chez moi hein !!! pourtant j'y vais , il n'y a pas a discuté . le temps est comme moi , il ne sait pas s'il doit donner des rayons de soleil ou des gouttes de pluie , il lui faut bien le temps de ce décidé ! d'ailleurs ne dit'on pas : il faut laissé du temps au temps

3 Commentaires:

At 2:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que ta visite chez l'opticien s'est bien passée.
Moi non plus je n'ai guère envie de sortir car il pleut des cordes pour ne pas changer !
C'est malgré tout un autre rythme de vie durant les vacances et c'est plus relax surtout le matin où je ne dois plus faire la course afin que tout mon petit monde soit prêt à l'heure.
Bisous et bonne semaine

 
At 10:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany
Pour l'opticien,le mien ça fait un bail qu'il ne m'a pas vue....et moi non plus ,étant donné que ma vue baisse.lol!!!Je ne devrais pas rigoler...la vue c'est la vie.
J'espère que ta journée se déroule bien malgré la pluie.
Gros bisous à toi.

 
At 3:10 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est ce qu'on dit, mais s'il pouvait se presser un peu... L'été c'est maintenant pas dans 10 ans ;-)
Si on pouvais parcourir le temps, je traverserai l'histoire pour voir de mes yeux se qu'est l'évolution. Ca me plairait bien, mais en attendant, je parcoure le monde ;-)
bisous ma belle et bonne semaine bien chargée à voir...
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home