lundi, juillet 09, 2007

nouvelle semaine


c'est une nouvelle semaine qui commence mais c'est toujours la meme vieille fatigue qui revient ! auriez-vous un remede miracle ? j'en ai plus qu'assez de me levé fatiguée , les jambes lourdes et un moral qui laisse a desirer , je sais que mes bobos et mes nerfs y sont pour beaucoup , mais il doit bien y avoir une solution , si vous en connaissez , elles serait les bienvenues. a part ca , que va faire le ciel aujourd-hui ? envoyer un rayon de soleil ou ouvrir le robinet ? le ciel est gris on ne sait pas bien dire . de toute facon , bonne semaine a tous

3 Commentaires:

At 8:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Je viens te souhaiter de passer une bonne journée. Gros bisous. Claudie & Rico ...

 
At 1:50 PM, Anonymous Anonyme said...

méthode coué ! se dire "tout va bien, je suis en pleine forme, je n'ai mal nulle part (aïe, aïe), le soleil brille mais pas trop, la vie est belle, etc. etc...."
bon courage!

 
At 2:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi comme méthode pour aller mieux quand celà ne va pas trop et bien je me fais plaisir.
Je me prépare un bon gâteau au chocolat, je vais faire du shopping, je me détends dans un bon bain chaud ou alors je vais louer un bon film en DVD.
Attention au retour de la chaleur car j'ai vu que pour ce week-end, il pourrait faire jusqu'à 29 degrés.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home