samedi, juillet 28, 2007

quel plaisir


ce matin , hop , hors du lit a 7h1/4 ! un regal , pour une fois je suis dans les temps ou plutot dans MES temps fixés dans ma tite tete , il faut dire que je me suis levée en découvrant le temps gris , venteux et de la pluie , tout ce qu'il me faut pour etre bien dans ma peau , alors je vais flaner encore un peu , puis faire un peu de couture avant mes series tv de l'apres-midi
en parlant de temps , avez-vous vu tout ce qui se passe sur terre en ce moment , d'un coté la canicule tueuse et de l'autre les grandes innondations ! moi , je dois dire que ca me fait quand meme peur , on dirait que notre terre mere est en train de preparé une vengeance pour ses enfants qui l'on offensé !!!

1 Commentaires:

At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je suis aussi très contente du temps car personne à la piscine découverte .....une ligne d eau pour moi toute seule ....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home