vendredi, juillet 20, 2007

c'est la fête en Belgique


encore un an de gagné pour notre petit pays , va t'il résisté longtemps sans se disloqué ? beaucoup se pose la question il ne faut pas se voilé la face !
moi , je ne fait pas de politique ( je met tout ces monsieurs-dames ministres et autres dans le meme panier )une fois arrivé au-dessus de l'echelle , ils oublient qu'ils viennent de la premiere marche ! et je vais meme me taire car sinon je ferais un roman . en est'il que je tiens quand-meme a ce petit bout de terre qui a résisté a bien d'envahisseurs ! bonne fête a tout ceux qui aiment leurs pays

1 Commentaires:

At 1:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu viens de résumer en quelques lignes tout ce que je pense sur la Belgique.
Malgré que ce soit un petit pays, il y a trop de tensions entre les différentes communautés et ce n'est pas bon du tout pour l'avenir du pays et pourtant lorsqu'il y a une grande victoire de l'un de nos sportifs belges ou de l'équipe nationale de foot (même si c'est plutôt rare en ce moment ) nous chantons tous à l'unissons et celà que nous soyons wallons ou flamands.
Alors, bonne fête à toute la Belgique du nord au sud.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home