lundi, juillet 23, 2007

encore levée tard , quelle honte !


ce matin ( hum , maintenant ) je me suis levée a 8h30 ! apres avoir fait les premiers rituels , je dejeune et met le collage du jour en meme temps , pourtant je devrais etre bien aujourd-hui monsieur vent et dame pluie sont là et il fait gris , je vais donc aller laver mon joli minois ( bien oui ,quoi ...c'est moi la plus belle mon mirroir me l'a dit ) je vais faire mes cigarettes de la semaine et hop la matinée sera passée . apres midi ce sera surement la visite aux amis

1 Commentaires:

At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, je ne doute pas que tu es la plus belle en ce miroir, :)
Je ne fais que passer, j'ai pas beaucoup de temps pour les blogs cette semaine, car j'ai de la visite à la maison. Une amie de Suisse. Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home