lundi, juillet 23, 2007

je réflechis .....


.....et rien ne me viens , mon cerveau est en congé ! je viens de regarder le journal a RTL et je vois que l'histoire de la BRABANCONNE du futur premier ministre fait la une , donc , je n'ai pas été toute seule a m'ébahir sur ce sujet ! du coté flamand on en rie , mais je crois que du coté Wallonnie c'est plutot de ce monsieur que l'on rie , il va devoir apprendre son histoire de Belgique et son hymne national , lui qui a eu l'audace de dire il n'y a pas si longtemps que le Wallon n'etait pas tres malin puisqu'il ne savait pas apprendre le flamand ! je crois que ce 21 juillet a prouvé que le plus ignare des deux , n'est pas toujours celui que l'on crois !

4 Commentaires:

At 10:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois que la polituque semble bien vous intéresser....

Bien vu pour la ressemblance avec la personne du Titanic et le petit caniche....je trouve aussi...


Bonne réflexion..ou bonnes vacances..;)

ly

 
At 2:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ne réfléchis pas de trop et trop longtemps car je vois déjà de la fumée sortir par tes oreilles !!
C'est vrai que cette petite histoire d'hymne national prend des proportions incroyables et monsieur Leterme doit se sentir bien petit en ce moment.
Bisous

 
At 4:29 PM, Anonymous Anonyme said...

on en parle aussi beaucoup en France .....je pars deux jours à la campagne .....heu cela me suffit ....j aime la ville ...bonne semaine ....

 
At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour la visite.....toujours très appréciée..

bisou

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home