lundi, août 06, 2007

SCANDALEUX


L'ours en moi se rebelle ! hier , je regardais une emission ou on parlait de bijoux de grande marque et spécialement d'une montre en diamant d'une valeur de : 750.000 € !!!!! mon sang n'a fait qu'un tour , combien d'enfants peut'on nourrir avec ca ? combien de personne peut'on aider ? celui qui peut mettre un tel prix pour une futilité ne comprend rien a la vie , surtout a celle ou des milliers d'enfants meurent la bouche ouverte dans un dernier cri de douleur . honte a eux , je voudrais qu'on leurs crevent les yeux pour qu'ils ne voyent plus l'eclat de leurs richesse !

2 Commentaires:

At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas vu cette émission, mais un bout de Zone interdite avec Rika Zaraï, ses tenues de scène qui valaient des milliers d'euros, des chaussures à diamant ! ça me révolte aussi ! autant de gaspillage !
Gros bisous

 
At 2:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui le monde est bien injuste avec d'un côté les pauvres et de l'autre les très riches qui ne savent même plus comment dépense leur argent.
Mais tout les riches ne sont pas à mettre dans le même sac car il y en a beaucoup qui donne de leur argent pour des associations, ........ même si évidemment celà leur est bénéfique pour les impôts par exemple.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home