mardi, juillet 31, 2007

encore une fois


décidement je suis vouée a ne rien faire cette semaine ! apres mes visites de dimanche voila que lundi mon amie revient mais avec son mari pour rallumer mon chauffage car les veinards ils partent pour deux mois ( soit dit , ils l'ont bien mérité ) aujourd-hui , me croyant a l'abri , je prend bien mon temps le matin et arrivée a 1 h , je me dis je vais regarder mes series tv enregistées dimanche BIEN QUE NENNI ! voila ma vieille amie ( qui elle nous a connue toutes les deux petites et a 11 ans de plus que nous )qui arrive ! bienvenue quand-meme car elle est allée me faire 3 petites courses vu mon mal de dos , apres un peu de papotage elle est repartie contente car j'avais brossé son chien qui ne veut pas se laisser faire par elle ( ??? ) demain , c'est ma voisine qui reviens d'anvers , donc encore.......
pitié , j'ai mal a la gorge , moi qui ne cause pas beaucoup ....OUF

2 Commentaires:

At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
ET bien que de visites en l'espace de quelques jours. Celà doit quand même être agréable de voir un peu de monde et de papoter de tout et de rien.
De mon côté, rien de spécial.
Bisous

 
At 4:27 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien Mme Dany tient salon... et papoti et papota...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home