jeudi, août 09, 2007

pourvu que ca dure


désolée pour les dames du soleil MAIS je respire mieux , pluie-pluie-pluie...gris-gris gris...HAAA c'est bon ! en plus , comme je vais a la librairie et faire une petite course , je vais encore rentrer comme un canard ( un canard qui ne sait pas nager ) vraiment pas comme mes deux amies qui n'ont pas de blog ( dorothée et beat )
la premiere est une dame du soleil et l'autre une "pro pluie" comme moi , qui on en commun la nage l'une en piscine et l'autre en piscine extérieur
moi , je me contente de ma baignoire , je tiens a la vie !

1 Commentaires:

At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est vrai que j'adore l'eau qui est mon élément mais en piscine seulement !!
Grrrrrrrrr, j'en ai vraiment marre de cet été qui ne ressemble pas du tout à un été et je suis enrhumée pratiquement toutes les semaines.
Je m'en souviendrai de 2007
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home