samedi, août 11, 2007

encore un blanc


je ne sais pas ce qui se passe ces moments-ci , mais le matin quand j'ouvre mon blog pour poster j'ai un blanc ! faut dire que quand je me lève je suis plus fatiguée que quand je vais dormir , ca me fait un peu peur car voila déja quelques semaines que je suis fatiguée , mes muscles (hum) n'en parlons pas et ma tete , elle , est en rade . bien sur chez moi il y a plusieurs petits bobos qu'il faut prendre en compte mais le plus probable est que je crois que je file tout droit vers la dépression OU j'aime a pensé que c'est ce temps pourri qui en est la cause , car ce n'est pas parce-que j'aime la pluie et la grisaille que forcément mon corps les aiment aussi ! enfin , je me console en pensant que dans les hospitaux il y a cent fois plus malheureux que moi , mais l'homme est ainsi fait : moi moi moi moi....d'abord ! et pourtant je suis tres loin d'etre egoiste

2 Commentaires:

At 6:50 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas obligatoire de poster tous les jours sur son blog, je n'ai pas l'inspiration tous les jours moi non plus.

On poste quand le coeur nous en dit !
Gros bisous et passe un bon week end

 
At 5:12 PM, Anonymous Anonyme said...

allez courage dany, pense que l'automne arrive, ta saison préférée! tu vas en balade dans les parcs, ou dans les bois? juste pour voir l'avancée de la saison, les couleurs, les feuilles qui tombent?
ça ragaillardit, ces promenades!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home