vendredi, août 10, 2007

bien punie !


pour une fois j'ai aimé ma sortie magasinage hier , en partant j'avais mon parapluie mais pour le retour j'ai voulu apprécié la pluie sur mon petit cerveau et ce fut BON ! MAIS-MAIS , voila , aujourd-hui en me levant , AIE !!! mal de tete et tout ce qui va avec un beau refroidissement , ca m'apprendra qu'effectivement je n'ai plus 18 ans et que je dois composé avec mon grand age meme si ca ne me plais pas !!!
je crois que le nettoyage du vendredi va etre vite " baclé " punition bien méritée .

3 Commentaires:

At 9:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui reste bien au chaud ! Gros bisous et bon rétablissement ! Ici aussi aujourd'hui il fait gris et moins chaud, j'apprécie au plus haut point

 
At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne fin de semaine dany

 
At 1:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien voilà ce qu'il arrive quand on fait des bêtises !!!
Je croirais voir mes enfants quand je les dispute parce qu'ils sortent sous la pluie sans être bien habillés !!!
Ah la la Dany, ne change jamais et reste comme tu es.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home