jeudi, août 23, 2007

jeudi = temps gris !


ca devient une habitude , quatrieme jeudi suivant qu'il pleut ( jour des courses ) cette fois c'est un petit crachin encore plus traitre que la grosse pluie car je m'y promene dedans avec plaisir et PATATRA le soir c'est le rhume assuré ! j'ai vu qu'il y avait encore bien des gens dans la détresse a cause de ce temps , accident mortel et innondation , sans parler des ouragans a l'étranger . je trouve que la terre tue beaucoup ces moments ci ! déja que beaucoup d'hommes s'entretuent a cause de ......religion et de gros sous , si maintenant la terre tue ses enfants , ce sera le regne des fourmis ........ DIXIT L'HOMME

2 Commentaires:

At 5:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Si je pouvais t'envoyer un petit rayon de soleil.....(pas trop chaud hi hi...)Je le ferais avec plaisir,mais je subis malheureusement le même temps que chez toi.pfff!!!C'est désespérant quand même!!!
Je te souhaite malgré tout une très bonne journée et je te fais plein de gros bisous.
À bientôt.

 
At 2:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien il semblerait que la Terre prend enfin sa revanche par rapport à tout ce que l'être humain lui a fait subir depuis des siècles et des siècles.
Ce matin, il fait plutôt ensoleillé et tu ne t'imagines pas le bien fou que celà me fait.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home