vendredi, août 24, 2007

sacrée belgique !!!


je vous parlais des elections il y a peu , et maintenant BOUM toujours au meme niveau ! toujours pas de gouvernement et meme , nous serions en crise ! l'homme le plus intelligent de Belgique ne sais plus ou il en est , il s'est frotté a une petite WALONNE ( rappelez-vous , les Wallons sont idiots d'apres lui ) et maintenant , comme on dit : qui s'y frotte s'y pique !!! moi , comme je regarde cela de tres loin ca me fait rire comme une bonne comédie , je me laisse piqué au jeu , tout les jours maintenant je regarde le journal tv pour suivre la saga de L'HOMME QUI VALAIT....TROIS SOUS ET LA DAME DE FER

1 Commentaires:

At 1:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est une sacrée revanche pour madame Milquet et pour monsieur Leterme et bien il apprendra qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Alors, qui c'est le plus intelligent : le wallon ou le flamand ???
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home