vendredi, août 31, 2007

fin de semaine....re-nettoyage


hé oui , encore vendredi , encore seau et brosse . je donnerais beaucoup pour etre la " sorciere bien-aimée " rappelez-vous , un petit coup de nez et HOP le ménage etait fait , c'est pas bien grand chez moi mais je commence a etre tannée de toujours recommencé la meme chose ALORS qu'il ne fait pas sale , mais que voulez-vous , les anciennes habitudes restent , j'ai commencé (par jeu) a nettoyé avec maman a l'age ou les autres jouaient et de là le nettoyage du vendredi est devenu incontournable ! mais , petite récompense : du vendredi midi jusqu'au lundi matin c'est le farniente , la grosse indigestion tv ET CA..... C'EST SI BON comme dit la chanson

1 Commentaires:

At 2:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Chez moi aussi le vendredi c'est le jour du nettoyage ainsi il fait tout propre pour le week-end au cas où je recevrais du monde.
Je n'ai jamais aimé le nettoyage et d'ailleurs je préfère encore le repassage mais bon il faut bien le faire si on ne veut pas crouler sous la poussière.
Bon week-end

 

Enregistrer un commentaire

<< Home