mardi, août 28, 2007

pauvre Monde....ou va tu


depuis 4 jours la Grece est en feu et je trouve que la solidarité n'est pas bien grande , oui , il y a bien un peu d'aide d'accord mais pas a la mesure de la catastrophe , je ne vais pas polémiqué la-dessus juste dire ce que je pense : en Grece , point de......petrole a sauvé ! j'ai vu hier a la tv qu'ils viennent de demander l'aide des américains , pourquoi faut'il demander de l'aide officiellement dans un cas comme celui-ci ? comme je disais hier , je ne comprend vraiment rien a la politique !

4 Commentaires:

At 10:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Ecoutes moi ça va à part que le temps est en train de se gâter.lol
Je ne suis pas au fait de la politique belge, mais tu sais en France ce n'est pas mieux. Quand on voit le nombre de gens que l'on paie avec nos impôts pour prendre des décisions qui ne servent qu'à nous enfoncer tous les jours un peu plus dans la misère, ça laisse rêveur.
Quand à la Grèce, c'est vraiment dramatique, les américains vont débarquer quand il n'y aura plus rien, tu as raison rien à foutre ils n'ont pas de pétrole.
je te souhaite une bonne semaine. bisous

 
At 10:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Tout à fait d'accord, ça n'est pas la première catastrophe dans le même genre, mais l'aide se fait rare ! Le gouvernement ne vaut pas grand chose !
Gros bisous

 
At 8:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui c'est très chaud en Grèce de ces temps ci...ça va prendre aussi l'aide du ciel....et de pluies abondantes...;)

bonne semaine

ly

 
At 2:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est affreux ce qu'il arrive à la Grèce en ce moment. Tous ces gens qui vont se retrouver dans la misère et puis la Grèce qui est un très beau pays et très touristique.
Je ne sais pas où celà en est pour l'aide mais effectivement dans des circonstances pareilles, les autres pays ne doivent pas attendre un appel à l'aide mais plutôt réagir directement comme lors du tsunami en 2004 où il y a une merveilleuse solidarité mondiale.
A part celà, il fait bien frais ce matin même si le soleil est présent et on sent bien que l'on va tout droit vers l'automne, ta saison préférée
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home