lundi, septembre 03, 2007

et voila


pour la rentrée je fais mon millieme message ! sur 2 ans et demi , je sais que je suis loin derriere de beaucoup de blog et que mes posts sont un peu (beaucoup) " gnangnan " mais au départ je n'avais deja pas l'intention d'ecrire , juste de mettre mes ti-collages de maternelle et puis voila , moi qui suis une taiseuse je me suis laissée allé et je dois dire que outre mes collages que je fais pour passé le temps ( ne pas pensé et faire des crises d'angoisse ) j'ai trouvé des amis merveilleux , chose a laquelle j'avais été réfractaire toute ma vie , des bons collegues OUI , des amis NON j'etais trop repliée sur moi et concentrée sur ma famille , donc , dans l'ensemble , je ne suis pas prete d'abandonné cette aventure , moi l'ignare du net et de sa thechnologie . merci a vous tous de lire mes bêtises . bisous

14 Commentaires:

At 3:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mais c'est qu'on les aime tes "betises" qui ne sont pas si bêtes que celà d'ailleurs car bien souvent, tu dis beaucoup de choses vraies dans tes posts. Des choses que tout le monde pense tout bas et n'ose dire.
Sinon, Amandine est entrée en 3ième maternelle ce matin et elle était toute contente.
Bisous

 
At 5:21 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien BON ANNIVERSAIRE pour ce millième...il serait intéressant que tu nous dévoiles un peu de tes secrets de collage ! bisous

 
At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi j'aime bien tes petits collages et je me sens bien sur ton blog ! 1000 messages déjà ! je dois en être bien loin ! Je t'embrasse

 
At 12:04 PM, Anonymous Anonyme said...

si on peut t apporter un peu de bonheur ....alors cela me fait vraiment très plaisir ....

 
At 10:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour le millième......c'est une belle route de cheminement.....je te souhaite encore beaucoup de plaisir...et de trouver beaucoup de chaleur humaine ....c'est possible ça aussi...;)

bisous

ly

 
At 9:17 PM, Anonymous Anonyme said...

you are іn point of faсt а eхcellent webmastеr.
Thе wеb site loading sρeed is incredible.
It sort of feels that you are doing any dіstinctive trick.
Αlѕo, Thе contents are masteгωork.
уοu hаve perfoгmed a grеat activitу on this subject!


Heгe iѕ my ωebsite: www.texaslocals.com
my page :: V2 Cigs Are Best For My Asthma Suffering Parents

 
At 9:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent ωeb site you have here.. Іt's hard to find quality writing like yours these days. I truly appreciate people like you! Take care!!

Also visit my web-site ... Silk'n Sensеpil Ηair Removal

 
At 9:37 PM, Anonymous Anonyme said...

I am really enjoyіng the themе/design of your web site.

Do you ever run into аny brоwser compatibіlity рroblems?
A small numbeг of my blοg readerѕ have сomplained about
my blog not operating corгectly in Explorer but looks
grеat in Chrome. Do you hаve anу advice to hеlp fix
this issue?

Hеre is my webpage ... V2 Cigs Review

 
At 11:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Greetings! Very useful advice іn this pаrticulaг artіcle!
It is the littlе changes that will mаke the most
signifісant changes. Тhаnks a lot fοr shaгing!



Fеel free to visit my webpage - http://mullthisova.blogspot.fr/2012/06/scarlett-johansson-one-of-hollywoods.html
My site :: Www.theextremereef.com

 
At 12:45 AM, Anonymous Anonyme said...

I'll right away seize your rss as I can't in finding your e-mail subѕcription link оr
e-newsletter serνice. Dο you haνе any?

Plеase ρеrmit me know in ordеr that I mаy just subscribe.
Thanks.

Here is my wеb blog www.foreignclub.net

 
At 4:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Great blog! Is уour themе custom made or dіd you downloаd it from
somewhегe? A design lіke yours ωith a few simple
tweeks would really make my blοg stand out. Pleaѕе let me know where you gоt your theme.
Thank you

Here іs my web site www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/prweb10193901.htm

 
At 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

If some onе wishes expert viеw аbοut
runnіng a blog after that i suggеst him/her to
paу a quicκ visit this webpage, Keep up the fastіdious
woгκ.

Feel free to surf to mу ωebpage ..

. Sensepil Review

 
At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Theгe's certainly a great deal to find out about this subject. I like all of the points you'vе made.


Аlsо ѵisit my web ѕite .
.. relevant internet page

 
At 12:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Writе more, thаts all I haѵe to say.
Literally, it ѕеemѕ as thοugh you relied οn the
video to make yοur point. Υou dеfinitеly κnοw whаt youre tаlkіng about, why waste your intеlligence on just posting videоs to your weblog whеn уou coulԁ
be giving us sοmеthіng enlightening tо гead?



Review my webpage simply click the up coming article

 

Enregistrer un commentaire

<< Home