mardi, septembre 11, 2007

comme un chat , je dors tout le temps


depuis jeudi je suis affalée sur ma chaise devant la tv et l'ordi , toujours pas bien , cette fois ci c'est sur , c'est bien un virus ! ma voisine m'a sonné hier d'Anvers ( en congé ) et elle a les memes symptomes : impression de chute de tension - estomac barbouillé - mal aux bras et jambes faibles - grosses fatigue et mal de tete - toux et chatouillis dans la gorge ! ATTENTION A VOUS QUI PASSEZ ICI , vous risquez de repartir avec le virus....FUYEZ

4 Commentaires:

At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je pense que tu dois souffrir du changement de saison car beaucoup de personnes autour de moi me parlent de ces même symptomes.
N'empeche que je te remercie de vouloir partager ton virus mais bon je préfère que tu le gardes pour toi !
Bisous

 
At 6:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma pauvre Dany.
Alors te voilà toute patraque!!!Mais c'est qu'il s'accroche ce virus!!!
Repose toi bien,je repasserai prendre de tes nouvelles bientôt.
Grosses bises...et tant pis pour la contamination.

 
At 3:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Reposes-toi bien Dany ! c'est fou comme les virus se multiplient ! y en a de plus en plus ! J'espère que tu vas te rétablir bien vite ! Gros bisous, reposes-toi !

 
At 10:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Salutations...et tendresse....avant de fuir...;))

souhait de retour à la santé...je sympathise...

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home