jeudi, septembre 06, 2007

la chute est dure !


je tombe de haut ce matin , voila que j'ai 1cm de moins et un an de plus pffttt , ca veut donc dire que l'année prochaine meme jour je ferais partie des 3X20 ! AIE , ca fait mal ca , bon sang , je sens que je deviens déja sénile ! je vais dans la cuisine quand je dois aller dans la salle de bain OU dans la cave quand je dois aller a la porte ET au magasin si j'ai pas fait de papier houlala !!! ca fait tout drole d'admettre ou plutot d'accepter son age , car l'admettre HUM j'en suis encore loin , la vie est plus belle dans mon monde , là , j'ai toujours 20 ans !

7 Commentaires:

At 3:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour cette année.
Le principal c'est d'etre bien dans sa tête et je remarque que les personnes d'un certain age sont bien plus actives que les jeunes de nos jours.
Bisous

 
At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said...

L'important est d'être jeune dans sa tête ! Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cet anniversaire ! Gros bisous

 
At 11:23 AM, Blogger dubuisson said...

Bonne fête, bonne fête, bonne fête à toi.

 
At 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire .....et n oublies pas " la jeunesse n'a pas d âge " bibi virtuel et j espère que tu t ai offert un petit plaisir aujourdhui ....pour fêter cet évènement

 
At 4:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Houla!!!J'ai faillis rater la date de ton anniversaire!!!Heureusement qu'une petite voix m'a dit de passer ce soir.
Je te souhaite plein de bonnes choses ma petite Dany.Je te fais plein de gros bisous.
À bientôt

 
At 7:26 PM, Blogger arkham6 said...

Cheers!

 
At 1:09 AM, Anonymous Anonyme said...

10 jours de retard! mais bon anniversaire quand même! plein de bises

 

Enregistrer un commentaire

<< Home