vendredi, septembre 07, 2007

et voila.....


je suis entrée dans MA nouvelle année et malgré un an de plus , rien a changer , ni plus intelligente ni plus idiote ! je me suis gavée de sucrerie ( quelle honte ) et j'ai meme eu droit a un ptit cadeau , hier matin en allant chercher mon programme tv j'ai pris un billet de loterie malgré que je ne gagne jamais rien ET....voila que j'ai gagné 12€50 HA quelle fortune !!! c'est bien peu , mais j'en veus bien autant tout les jours ! comme ca ne me permettras pas d'avoir une femme de ménage je vais donc prendre mon seau et ma brosse comme tout les vendredi et m'y mettre illico !

2 Commentaires:

At 3:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien tu vois ta journée d'anniversaire t'a portée chance car même si 12 euros 50 ce n'est pas énorme et bien c'est le début de la fortune ......... et peut etre que la prochaine fois tu gagneras 12500 euros !!!
Mon nettoyage est terminé et çà sent le frais et le propre dans toute la maison. J'adore cette odeur d'après nettoyage.
Bisous

 
At 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

tu as mangé des sucreries et tu as bien fait. Va voir un peu sur mon blog (samedi) où m'a menée ma goinfrerie!
Au fait 3 x 20 + 1 , c'est très supportable et on fait même des bétises...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home