vendredi, septembre 14, 2007

les tibias en compote


décidément je ne suis plus bonne a rien , hier , arret a trois reprises sur les 400 metres qui me separe du magasin ( chute ou hausse de tension ) et aujourd-hui , c'est comme ci j'avais passé mes jambes sous un camion , je n'ai meme pas flané au lit quand je me suis reveillée tellement j'avais mal ! zut-zut et re zut , je me demande si je vais revenir a la " normal " un jour , depuis quelques semaines il me semble que j'ai vieillis de 10 ans ! je vais faire une petite lèchouille au pavés , soufflé sur les poussieres et ce sera bon comme ca NA - la tite vieille vous souhaite un bon week-end

1 Commentaires:

At 3:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je viens de terminer moi aussi ma petite lèchouille aux pavés pour reprendre ton expression qui m'a bien fait rire !
Repose toi bien durant le week-end.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home