jeudi, septembre 20, 2007

tranquille


HA , pas besoin de caddie aujourd-hui , pas de magasinage , juste la librairie ! voila qui me fait bien plaisir .
ce matin en me levant , j'ai trouvé un monstre dans la baignoire brrr une chose énorme et velue , j'ai ouvert la fenêtre , l'ai attrappé avec la brosse wc et vlan par la fenêtre , pour peu j'avais une jaunisse pour une araignée ! c'est une des choses que j'ai appris en vivant seule , c'est que c'est inutile de hurler quand personne ne vous entend , il faut agir ! il n'y a pas d'animaux qui me font peur sauf araignée - orvet et lézard . brrrrr .

1 Commentaires:

At 4:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je rentre tout juste de mon magasinage du jeudi et il n'y avait pas trop monde dans les magasins.
Beurkkkkk, les araigneés !!! Moi aussi j'ai une peur atroce de ces petites bestioles qui sont pour la plupart inoffensives surtout dans notre pays.
Evidemment, si l'on va dans les pays d'Afrique par exemple et bien là elles sont plus dangereuses et leur morsure peut devenir mortelle pour l'homme mais heureusement pour nous, il n'y en n'a pas de ce genre par ici.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home