mardi, septembre 25, 2007

Auto critique


bien sur , je suis contente d'etre levée tot mais d'un autre coté je me demande a quoi ca sert puisque je suis là sur ma chaise a rever....que je dois aller me laver , faire un peu de ménage et de cuisine , donc , resultat : il sera encore un bon 9h30 avant que je me décide a bouger ! je suis tres fachée sur moi , apres plus de 30 ans de labeur je suis devenue une immense fainéante , j'avance a la vitesse d'une limace , meme mon cerveau est en rade , je ne lis plus ( ma grande passion ), plus de mots croisés , plus de tricot , tres peu de couture ( pour les autres ). en fait , je vivote en attendant.......QUOI ???

1 Commentaires:

At 3:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Il est un peu logique qu'après tant d'années de travail, tu puisses à présent te reposer.
Toutefois, c'est vrai que c'est dommage d'avoir arrêté la lecture car moi je raffole des livres et je sais le bien que celà procure de se plonger dans un bon bouquin.
N'as-tu pas une bibliothèque près de chez toi où tu pourrais emprunter des livres intéressants qui te redonneraient l'envie et la motivation ?
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home