lundi, septembre 24, 2007

bel automne


hier , malgré un ciel gris le matin il a fait beau temps , aujourd-hui le soleil est de nouveau là , pourtant il me semble que la pluie devait arriver selon Meteo ! enfin , c'est un répit pour les dames du soleil
avec ce beau dimanche , je me suis fais une petite avance , j'ai fait les courses de jeudi en guise de promenade ( et aussi pour remplir l'armoire de Monsieur chien ) en effet , il n'y a que dans cet autre magasin que je trouve ce qui l'aime , donc , a part un petit tour a la poste ( 100 metres ) je n'aurais pas besoin de sortir cette semaine .........voila encore une semaine qui promet fainéantise et isolement comme un lapin dans son terrier !

2 Commentaires:

At 4:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui, un peu de répit pour nous les amoureuses du soleil.
La fête du potiron était géniale et j'ai fais mes provisions en vue de préparer Halloween avec les enfants le mois prochain.
Bisous et bonne semaine

 
At 10:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Une idée pour briser l'isolement......aller au petit restau. prendre un café et lire le journal du jour.....;) et peut-être piquer une jasette avec une personne chaleureuse..qui sait 6...

merci pour les gentils commentaires...

bise

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home