vendredi, octobre 05, 2007

envie et jalousie !


pourquoi jalouse ? parce-que je suis en train de dejeuner ( oui , il est tard ) et je sais que mon amie nana a cette heure doit avoir fini son nettoyage et que moi je n'ai meme pas encore fait les poussieres ! alors je rale , bien sur que je vais devoir mettre les bouchées doubles si je veus que ca avance , un petit avantage que j'ai , c'est que chez moi il fait plus petit . le bon docteur a dit que c'est a cause de toutes mes pilules que je suis fatiguée mais helas il ne peut pas les supprimer , il a quand meme demander une prise de sang pour s'en assurer , il a juste fait remarquer que le stress contrairement a ce qu'on crois fatigue beaucoup , et moi qui croyais qu'il allait me donner un petit remontant , me voila bien refaite ! bon , allez j'y vais sinon a midi je serais toujours là !

2 Commentaires:

At 4:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien cette semaine le nettoyage se fera un peu plus tard car ce matin après etre allée déposer les enfants à l'école et bien o miracle j'ai décidé de passer chez le coiffeur pour changer de tête.
Celà faisait des années que je n'avais plus mis les pieds chez un coiffeur par peur du changement et le fait de couper mes cheveux que j'ai toujours porté longs mais qui ne ressemblaient plus à grand chose.
Et bien me voilà plus légère à présent meme si mes cheveux arrivent toujours aux épaules car je voulais malgré tout sentir une longueur dans ma nuque mais qu'est ce que celà fait du bien de prendre soin de soi de temps en temps et tous les deux mois j'y retournerai de bon coeur afin de faire une coupe d'entretien.
Allez hop à présent place au sacro saint nettoyage du vendredi
Bisous

 
At 4:17 PM, Anonymous Anonyme said...

youpi ...je suis en vacances .....pour 3 longues semaines .....la vie est belle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home