mercredi, octobre 03, 2007

j'avais oublié


zut , ca m'etais sorti de la tete , hier soir je me suis rappelée que le bon docteur vient aujourd-hui BERG ! resultat , ma tension monte déja au plafond , surtout qu'il faut que je lui parle des petits problemes rencontré ce mois-ci , je ne peus pas toujours évité de lui en parlé ! moi , le docteur c'est : bonjour docteur , OUI tout va bien , faite mon ordonnance c'est tout , merci et au revoir !!!
donc demain , me voila refaite , mutuelle et pharmacie ne viendront pas a moi , rebelote pour sortir grrrrr

1 Commentaires:

At 3:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors, ton docteur est déjà venu ?
C'est clair qu'il ne faut pas hésiter à lui parler de tes petits bobos car après tout il est payé pour celà !!
Journée courte aujourd'hui comme c'est mercredi.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home