mardi, octobre 02, 2007

il me faut sortir


je me rejouis déja d'etre rentrée ! je dois aller chercher le chocolat pour envoyer a frere et du pain pfftt , je vais essayer de bien réflechir pour ne pas retourner au magasin jeudi . il fait un brouillard a couper au couteau et ma respiration s'en ressent bien sur , le chemin va encore etre fait de plein d'arret pour respirer , le brouillard , ma thyroide et mes bronches ne font pas bon ménage MAIS c'est encore moi qui décide si je sort ou pas NA , juste un HIC , les gens qui me regardent respirer et me demande si tout va bien grrrrrr.......la gene ! et on se demande pourquoi je fait de l'agoraphobie !

2 Commentaires:

At 3:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Miam Miam du chocolat ....
J'espère que ton trajet s'est bien passé car je sais qu'avec le brouillard il est parfois difficile de respirer correctement même lorsqu'on est en bonne santé.
Moi en ce moment à la maison c'est beaucoup de tension car le fiston qui arrive à 14 ans commence sa fameuse crise d'adolescence et se rebelle un peu chaque jour.
Il va à l'école en trainant les pieds lui qui est si bon élève et attend impatiemment les vacances de Toussaint alors qu'il n'y a meme pas un mois qu'a eu lieu la rentrée.
Si des parents compatissants ont des petites idées à me donner pour ce que ce passage à l'adolescence se passe en douceur qu'ils n'hésitent pas à me contacter car je suis épuisée moralement et physiquement et parfois je ne sais plus quoi faire.
Bisous

 
At 8:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany, j'espère que tu as traversé ce brouillard sans trop de problèmes. Ici le soleil est de retour ! Gros bisous, passe une bonne journée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home