jeudi, octobre 04, 2007

quelle journée !


je suis vidée et en plus avec un mal de crane pas possible , hier vers 3h voici venir ma vieille amie , aussi tot partie voici le docteur et presqu'en meme temps mon autre amie qui revenait d'espagne passait me dire qu'elle etait revenue 3 HEURES de blabla plus tard au moment ou elle partait , c'est le tel qui sonne , c'etait l'ancienne collegue de travail qui me prevenait que son mari viendrait reparer mes chaises lundi . me croyant tranquille je met ma tenue de soirée et me fait une tartine , je me met a table avec un grand soupir de bien etre et là.......c'est mon frere qui m'appelle , REblabla pendant 2 heures ! aussi apres , j'ai filé au lit , je ne me rappelle pas avoir été dormir a 10h30 depuis bien longtemps , resultat : mal de crane et fatigue nerveuse , pourtant je dois aller a la pharmacie - mutuelle- librairie et chercher du pain ! je crois que quand je vais revenir je ne bougerais pas le petit doigt du reste de la journée

1 Commentaires:

At 4:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci pour ton mail et je pense que je vais suivre tes bons conseils meme si j'ai eu une bonne discussion avec lui et comme malgré tout c'est un jeune homme très sensé et bien il a compris que je faisais tout celà pour son bien et a décidé de faire des efforts sur certains points et jusqu'à présent tout est super.
Il revient avec des notes parfaites et est beaucoup plus calme mais il faut dire que je lui ai supprimé depuis une semaine ce jeu sur le net qui était très violent et l'isolait beaucoup dans sa chambre.
A présent, on joue ensemble à des jeux de société ou des jeux sur le net mais familiaux et meme la petite s'y met.
Bonne journée et repose toi un peu
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home