lundi, octobre 08, 2007

bonne semaine a vous


et voila , encore une autre semaine qui commence ! aujourd-hui , on vient reparer mes chaises car bien vite on passera a travers , il est temps de les renforcer avant qu'elles ne casse , MARDI , du ménage , MERCREDI , faire les cancerettes , JEUDI , jour des courses , VENDREDI , nettoyage . TOUJOURS le meme train-train et c'est tres bien ainsi , sans surprise c'est beaucoup mieux , preuve que tout va bien !
cette semaine nous rapprochent des factures de fin d'année aussi....ouille-ouille , pas besoin de gouvernement pour les taxes non plus , je viens de recevoir celle de la TV ! la facture du gaz est pour ces jours-ci et comme il est augmenté , c'est pour ca que je fais reparer les chaises pour mieux pouvoir tomber assise !!!

4 Commentaires:

At 5:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi cette semaine je pense décorer ma fenetre de devant pour Halloween car les enfants adorent celà et moi aussi je l'avoue !
Et oui, on arrive dans les 3 derniers mois où toutes les grosses factures arrivent et il faut bien les payer.
Bisous

 
At 8:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany

Juste un petit mot pour te dire merci pour ce si gentil message laissé sur notre blog

On te fait de gros bisous et passe une bonne journée. Et une bonne semaine

A bientôt Coco & Rico

 
At 9:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany !
Pour moi aussi le train train quotidien, mais je ne m'en plaint pas ! ça me plaît ! et ça faisait quelques temps que je n'avais plus pu parcourir les blogs !
Gros bisous et bonne semaine.

 
At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said...

...les cancerettes..qu'est-ce que c'est?....voilà une planification à long terme...;))

bonne semaine

je crash toujours en...campagne...lol

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home