samedi, février 24, 2007

un peu de jardinage


ce matin , il pleuvait et comme j'avais vu des herbes sous la haie coté rue ( hé oui , déja ) je suis allée nettoyer et mettre de l'anti-herbe , temps idéal il pleuvait ( tres bon pour mon mal de gorge! ) bien vite on fera le jardin en décembre si ca continue comme ca , meme la pelouse s'en mêle , elle est en train de pousser a toute allure . maintenant , 1/2 heure apres , voici un beau soleil qui arrive ! je rale ( pour pas changer hi-hi ) enfin , c'est fait . maintenant , je peus commencer l'indigestion TV du week-end

2 Commentaires:

At 12:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Une brassée de bisous pour toi Dany :) Je les ai cueillis bien après l'ondée de ce matin sous de doux rayons de soleil ;)

Bonne soirée Dany

 
At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci beaucoup pour la sympathique carte que tu m'as envoyée et oui nous venons tout juste de terminer la pose du parquet et ce ne fut pas une mince affaire mine de rien alors que d'après les vendeurs c'est très facile à mettre. Reste à faire tout le nettoyage et j'ai déjà commencé en nettoyant l'intérieur des armoires puisque j'en ai profité qu'elles soient vides mais pour le reste, je crois que celà attendra demain car je suis fatiguée comme tout !!
Ah oui, merci aussi pour l'info concernant le prénom du premier bébé éprouvette car je l'ignorais complètement
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home