samedi, février 17, 2007

étonnement

je ne regarde pas souvent l'heure quand je me leve , j'ai trop vécu avec le reveil quand je travaillais encore , alors maintenant je fais mes occupations premieres ( assiette du chien - ma tartine -le café - mon bain ) puis seulement apres ca je regarde l'heure et décide de ce que je vais faire , souvent il est 10 h , MAIS aujourd-hui , apres en plus de faire tourner la machine a lessiver , je reviens boire mon café et que vois-je a l'horloge ? 8 heures !!! que se passe t'il ? je regarde dans la cuisine , la chambre , meme heure ! je crois que le petit temps de printemps que nous avons agis déja sur le métabolisme . bon , avec ca , le wee-end va encore sembler plus long pffttt

2 Commentaires:

At 9:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Tu as du bien dormir!C'est souvent ce qui explique que l'on se lève en forme.Tu as donc gagné deux heures de soleil.
Au fait...je crois que dans quelques semaines nous allons passer à l'heure d'été et
...à tous ceux qui se demandent ....comme moi,si on avance ou si on recule la pendule.J'ai trouvé un petit truc sur un blog.
"OCTOBRE : se termine par RE donc on recule l’heure
AVRIL : débute par AV donc on avance l’heure" Il fallait y penser.
je te souhaite un bon Samedi.
Gros bisous
Mary

 
At 11:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany,
Et bien je me suis levée encore plus tôt que toi car il était 7h15 et déjà je m'énervais dans mon lit. C'est fou tout de même alors que le week-end je ne suis pas obligée de me réveiller de bonne heure et bien non une fois qu'il est 7 heures je n'arrive plus à dormir.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home