samedi, février 10, 2007

la tete vide !

aujourd-hui je crois que j'ai laissé mon cerveau au lit ! ma tete est vide , meme ma gourmandise me fait defaut , pas envie de réflechir a ce que je vais faire pour diner , alors j'ai sorti des pates du congel . monsieur soleil a disparu au profit de la grisaille , fallait s'y attendre c'etait trop beau pour durer . enfin , encore un bon mois et le printemps sera là , si j'adore voir tomber les feuilles a l'automne ( ma saison préférée ) j'aime tout autant voir les arbres en fleurs car je me sent plus vivante et moins morose

2 Commentaires:

At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour et merci de votre gentil message ..
je vous en remercie très sincérement ..
je découvre votre site ...
félicitations pour vos collages
certains sont vraiment très beaux .
je vous souhaite un excellent week end ..à bientôt
cordialement

 
At 1:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Nous aujourd'hui on est allés faire un petit tour chez nos amis français au magasin Auchan afin de faire le plein de provisions françaises que l'on ne trouve pas toujours chez nous.
Par contre, il a fait plutôt ensoleillé ici.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home