jeudi, février 01, 2007

quel courrage !

j'ai quand meme décider de sortir , ventre oblige , il me fallait du pain et ...HUM du tabac , j'ai meme pris le taurreau par les cornes en me décidant a sonner au bon docteur pour qu'il vienne , j'en ai marre de vivre dans le coton et d'etre fatiguée en me levant , si la visite est bonne , peut-etre que je me sentirais déja mieux ! chérielle a horreur des visites médicales MAIS surtout des résultats , alors ma tension est déja en train de monter , voila , la suite a demain

5 Commentaires:

At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien j'espère que la visite médicale s'est bien passée et surtout qu'elle pourra t'aider à te sentir mieux par la suite.
Je reviens de l'hôpital et ma grand-mère va très bien et elle pourrait déjà sortir la semaine prochaine.
Apparemment, ce serait sa tension qui lui aurait joué un mauvais tour.
Bisous
Nathalie

 
At 2:26 PM, Blogger dubuisson said...

Idem ici, j'ai pris le boeuf par les corne et suis sortie pour m'acheter du café. Retour à la maison avec plein de chose mais j'ai oublié le café.

 
At 6:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Quelques petits tracas m'ont empêché de fair mes petites visites.
J'espère que tu te sents mieux. Gros bisous

 
At 4:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Quelles nouvelles aujourd'hui? J'espère que tu vas mieux.Tu sais,je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment les visites du Docteur,mais il faut bien le voir de temps en temps.Moi,je vois le mien tout les jours....c'est mon voisin lol!!!Pas question de tricher avec lui...il m'attend toujours au tournant lol!!!
J'espère que nous donneras vite des nouvelles.
Gros Bisous gentille Dany.
Mary

 
At 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour
je passe ....moi aussi je suis fumeur ...je voudrais bien arreter
mais je manque de courage et de volonté
portez vous mieux
bonne soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home