dimanche, janvier 28, 2007

c'est dimanche

le saviez-vous ? c'est dimanche aujourd-hui ! hé oui , et pour ne pas changez je m'ennuie , vivement demain pour le train-train habituel . la neige n'est pas revenue...OUF c'est déja ca de pris car elle a déja fait des victimes , vivement le printemps , MAIS , il n' y aura peut-etre pas de printemps je crois que le temps des saisons bien défini commence a faire place a un serieux chaos !on a assez ri des films catastrophes , c'est peut -etre le momment de regretter de ne pas avoir assez réflechis sur les mises en garde de gens comme par exp : le sage M Hulot !

5 Commentaires:

At 8:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Grosse frayeur pour moi et ma famille ce matin car ma grand-mère a dû être hospitalisée en urgence suite à un malaise. Les médecins pensaient d'abord à une hémorragie cérébrale ce qui est très grave à son âge mais finalement après tout un tas d'examens, il s'avère que c'est beaucoup moins grave qu'à priori mais ils continueront à faire d'autres examens afin de déterminer la cause de son malaise.
Bisous
Nathalie

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Un gris bisou en passant. Dommage que je ne sois pas passée dès ce matin car en voyant ton billet d'aujourd'hui je t'aurais envoyé une tonne de bonnes ondes amicales pour que ton dimanche soit moins ennuyeux.
Tu sais, le doudou virtuel de mon blog, il envoie des ondes dès qu'on le regarde ;)
Je crois que je vais le mettre lui aussi à l'adoption ! lol !
Passe une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Oups !!!!
lire GROS au lieu de gris ! lol !

 
At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
ben voilà,le Dimanche est presque passé.Par contre,ça ne fait pas plaisir à tout le monde lol!Il faudrait essayer de renommer tous les jours de la semaine pour voir...Peut-être que tout le monde y trouverait son compte.Moi...c'est le lundi que je n'aime pas.Manque de bol....c'est demain lol!
Passe une bonne nuit
Gros bisous
Mary

 
At 3:12 PM, Anonymous Anonyme said...

La journée est fini, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé : )
bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home