mardi, janvier 23, 2007

L'hiver commence t'il ?


Le gel est au rendez-vous le matin depuis quelques jours , meme quelques flocons de neige etait annoncé , je crains que comme d'habitude le mois de fevrier soit un peu rude ! voila peut-etre l'occasion de bien vite de nouveau remplir les armoires pour hiberner jusqu'en Mars , ne me reste que le courrage de mettre manteau et chaussures et d'ouvrir la porte , apres ca va tout seul , enfin......presque , je verrais demain quel temps il fait , ouf...24heures de répit !

3 Commentaires:

At 11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Davy.
C'est vrai que la neige est annoncée pour cette nuit et demain,mais la météo n'étant pas une science exacte....nous verrons celà par nous même.En attendant restes bien au chaud.Ce qui n'est pas fait aujourd'hui tu le feras un autre jour.
Passe une bonne fin de journée.
Bisous
Mary

 
At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est certain pour ma part que si je n'étais pas obligée de sortir et bien je m'enfouis sous ma couette à côté de mon radiateur jusqu'au printemps !!
Enfin, le bon côté des choses c'est que ce froid tue tous les vilains microbes.
Bisous
Nathalie

 
At 6:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ici il y a neige, vent et - 6, ça te tente ? lol

bisous du soir

 

Enregistrer un commentaire

<< Home