dimanche, janvier 14, 2007

la journée monotone


je n'aime pas le jeudi car c'est magasinage , mais je déteste encore plus le dimanche ! rien ne se passe comme en semaine , et moi je n'aime pas changer mes habitudes , je ne fait pas de ménage alors je culpabilise , j'ai l'impression qu'il fait sale ! mes series TV...dixit ! alors normalement j'en profite pour partir sur le net a la recherche d'animaux et fleurs pour mes collages , mais là , ca devient ridicule , je crois que j'ai des collages fait pour au moins 6 mois ( pourtant il y a mes deux autres blogs que j'alimente aussi ) donc , je crois que je vais me remettre a la lecture , il y a longtemp que je n'ai pas lu un bon Stephen King ou d'autres du meme genre . allez , j'arrete de raler , demain c'est lundi , ca ira vite

3 Commentaires:

At 8:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany.
Tu as raison,c'est agréable de lire .C'est une façon de s'évader de la réalité et de découvrir d'autres horizons.Je m'y remets peu à peu .Moi qui lisais tant,je n'arrivais plus à me concentrer sur mes lectures depuis quelques temps.Je sens que la passion revient ....et c'est une bonne chose.
Ne culpabilises surtout pas pour le ménage....c'est toujours à refaire de toute façon.
Bonne journée
Bisous.
Mary

 
At 11:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Encore un point commun avec toi car moi aussi je n'aime pas trop le dimanche surtout l'hiver car il n'y a pratiquement rien à faire et on s'ennuie fermement d'autant plus qu'à la télé il n'y pas les programmes habituels de la semaine mais c'est vite passé et on sera vite au lundi et à une toute nouvelle semaine
Bisous
Nathalie

 
At 12:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Et une bonne balade pour s'aérer les poumons ... C'est ce que je viens de faire, ça ravigotte . : )
Bonne soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home