mardi, janvier 09, 2007

juste une pensée

3 Commentaires:

At 9:19 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany que ton texte est bien redige oui nous essayons d enfouir ces mechantes marques mais rien a faire car pour moi elles reviennent regulierement a la surface alors j ai quelques jours de vague a l ame mais c est vrai vaut mieux tabler sur le futur et esperer avoir encore pleins d heureuses choses bisous a toi jo

 
At 12:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Bravo pour cette très belle pensée, prenons-en de la graine.
En tout cas, des mois de janvier comme celui-ci je veux bien en avoir chaque année !!
C'est le top pour moi qui redoute tant et tant l'hiver.
Bisous
Nathalie

 
At 2:14 AM, Anonymous Anonyme said...

et bie là je remarque que tu veux bien aussi toi ma grande soeur vivre le présent et l'avenir et laisser s'enfuir derrière nous tous les méfaits de notre vie bise sà toi d etite soeurette nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home