mercredi, janvier 03, 2007

Racisme et guerre


une nouvelle année commence mais les guerres de religion et le racisme font toujours rage ! pourquoi dans le monde animal n'y a t'il pas de forme et de couleur ? oui , il y a le dicton < comme chien et chat > mais laissez moi vous dire que chez moi il y a toujours eu des chiens et des chats meme un chouette et un perroquet et jamais il n'y a eu de dispute au contraire j'ai eu mon dogue allemand qui a élevé un chaton orphelin , elle le promenait dans sa grande gueule ( brrr ) et n'allait nulle part sans lui ! je crois que comme dans tout , c'est une question qui releve a mon sens de l'éducation qu'on leurs donne ! et pour en revenir aux humains , tant qu'il y aura des dirigeants mal éduqués ( je suis polie )les gens se battront partout dans le monde . je laisserais là mes délires car je pourrais encore ecrire des pages et des pages , je ne changerais rien a moi toute seule !

4 Commentaires:

At 8:46 AM, Anonymous Anonyme said...

L'être humain est le pire des prédateurs. Qu'il tue pour se nourrir se vêtir, et/ou sa survie je peux comprendre, mais tuer des innocents par vengence cela sa me dépasse.

 
At 11:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mais tes délires sont malheureusement bien vrais et tout ce que tu dis est exact et l'homme dit civilisé devrait prendre bien des cours chez nos amis animaux.
Sinon, premier jour des soldes et c'était déjà la folie dans les boutiques mais j'ai déjà pu trouvé mon bonheur.
Bisous
Nathalie

 
At 12:54 PM, Anonymous Anonyme said...

kikou ma grande je passe ce soir car tant de courrateries m'on très occuppées et je t'expliquerais cela de vive voix
ensuite je te souhaite une très merveilleuse année sans trop de gourmandises lollll
avec de la joie , du bonheur avec les tiens (moi) et une très bonne santé sans gougouilles
ta soeurette qui t'embrasse bien for tet qui j'espère qu eles crèpes t'ont bien goutés
mi cette année niet
fait appel s'il faurt encore autre chose dans le smagasins
bonne soirée
ma puce chérie de tite soeur nicky

 
At 1:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Conclusion, les animaux sont plus intelligents qur nous les humains, car ils sont plus tolérants. Bises

 

Enregistrer un commentaire

<< Home