dimanche, décembre 24, 2006

joyeux Noel a tous


nous voici arrivé au grand soir du reveillon , pour certain c'est une fete ni plus ni moins , pour d'autres une grande fete chretienne , pour les petits l'attende du Pere Noel et pour d'autres RIEN ! pour moi ce sera une soirée TV comme d'habitude avec peut-etre ( surement ) un regard vers le passé , mais , je pense a vous mes amis fideles et je me dis : NON , tu n'est pas seule , là-bas quelque part il y a quelqu'un qui pense a toi . je vous laisse jusqu'a mardi en vous souhaitant la paix de l'ame et du bonheur plein le coeur . bisous a tous . Dany

3 Commentaires:

At 8:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Sois certaine qu'en ce soir de Noel il y aura des personnes qui penseront bien à toi et j'en fais partie !!!
Je te souhaite du fond du coeur un très très joyeux Noel et pour un soir oublie oublie .......
Bisous
Nathalie

 
At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Grace à la magie d'internet des milliers de gens seront moins seuls en cette période de fête.Je pense que quelques mots sincères inscrits sur un espace comme celui-ci réchauffent le coeur à la manière d'un feu de bois.
Je te souhaite des jours paisibles en cette fin d'année.
Gros bisous.
Mary

 
At 12:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Notre réveillon fut vraiment agréable. On a bien mangés et les cadeaux ont plus aussi bien aux petits qu'aux grands.
Ce soir par contre je n'irai pas me coucher bien tard.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home