samedi, décembre 16, 2006

c'etait trop beau


ce matin il fait gris , le soleil est parti en vacance ! gris est mon moral aussi , a l'approche de Noel je vagabonde encore dans mon passé , j'essaye d'y puiser des joies depuis longtemps oubliées , j'ai la gorge serrée , les muscles qui font mal et la larme facile , debut d'un etat depressif qui ne s'en ira qu'en janvier sauf si je me laisse aller ( c'est déja arrivé )alors là c'est parti pour 6 mois de descente ! mais , je résiste , j'essaye de noyer mes pensées tristes , j'occupe mon cerveau a fond , ne jamais lui laisser de temps libre ! et bien sur en pareille circonstance je me jete sur tout ce qui se mange , bonjour les kilos ! par exp: ce midi , Pita et Tiramisu au menu , apres tout , on ne vit qu'une fois !

3 Commentaires:

At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said...

ohlala ma grand esoeur je remarque que tu ne me montres plus l'exemple là encore une fois
allé courage on sera vite en 2007
bisous de tite soeur nicky

 
At 8:22 AM, Anonymous Anonyme said...

va un peu voir notre chère et vieile maman de coeur comme ell eest encore bien j el(ai mise sur mon blog on devrait en prendre l'exemple ma belle
nicky

 
At 11:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oh la la comme ton menu de ce midi devait être appétissant car j'adore la pita et que dire du Tiramisu qui est mon dessert favori.
Allons allons, il ne faut pas te laisser abattre parce que c'est la période des fêtes et si tu aimes manger pour oublier et bien ne t'en prive pas, il sera encore temps de prendre une bonne résolution pour 2007 en faisant régime en janvier.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home