samedi, décembre 09, 2006

un beau samedi


le vent est parti ei il y a un beau soleil , l'Automne veut'il montrer qu'il n'a pas dit sont dernier mot ? en est'il que je suis contente que ce vent violent soit parti ailleurs ca enervait mes petits nerfs . maintenant , 2 jours de laisser-aller et puis une semaine de cuisine et de ptits nettoyages . un perpétuel recommencement des choses mais qui m'aide a avancer dans la vie , faire la chasse aux poussieres et des petits plats pour mettre dans ma bedaine chasse les idées noires et mon moral remonte devant un petit gateau fait maison , mais....les kg remontent aussi WOW

1 Commentaires:

At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
On s'est réjouit trop vite car ici la pluie est revenue en début de soirée.
Ouf, je suis contente d'être de retour à la maison car ras le bol de courir toute la journée mais le principal c'est que les enfants sont tout contents de leurs cadeaux.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home