samedi, décembre 02, 2006

Lettre au PereNoel


dans ta grande bonté Papa Noel pourrait tu comme cadeau me transporté 10 ans en arriere ,au temps ou j'avais une famille ni plus belle ni plus laide qu'une autre certe , mais c'etait la mienne et c'etait ma vie . en ces temps de fête les souvenirs ne cessent de remonter a la surface et toute seule devant mon mur je rêve ne serais-ce qu'une minute de pouvoir remonter le temps , je suis bien égoiste certe , car il y a aussi la guerre qu'il faudrait arreté et tout les enfants esclaves du travail qu'il faudrait sauvés . Mais , je sais , vous n'etes pas Dieu , et tant qu'a parlé , ou est'il donc ce Dieu d'Amour ? ha oui , il se cache , il a laissé " sa " création se détruire et il a honte ! NON , je ne calomnie pas , de toute facon je suis Athée , je constate c'est tout ! voila bon Papa-Noel fait ce que tu peus et en premier rend les enfants heureux et en bonne santé

4 Commentaires:

At 10:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ta lettre au père Noel est magnifique et j'espère qu'elle sera lue non seulement par papa Noel mais également par tous les dirigeants de ce monde et autres imbéciles afin qu'un jour la paix puisse à nouveau régner sur cette terre.
Ce soir après la raclette et bien on monte le sapin de Noel.
Bisous
Nathalie

 
At 10:55 AM, Blogger dubuisson said...

Ce n'ai pas Dieu qui nous a fait ce que nous sommes. Mai bien les Hommes. Si les grands de ce monde revenais enfants que quelques secondes peux être que l'humanité ne se porterait que mieux.

 
At 3:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Dany
Tes souhaits sont tout simples....et pourtant....Si la machine à remonter le temps existait nous serions très nombreux à vouloir l'utiliser....Si la machine à rendre tout le monde heureux existait,il suffirait d'une seule personne pour changer le monde.Je te vois bien dans ce rôle et s'il faut choisir .....je vote pour toi.
Amicalement.
Mary

 
At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

et oui bien sûr que c'est important que le senfants du mond eentier soient heureux à tout jamais et je te souhaite d ekl'être aussi car tu as encore une âme d'enfant
nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home