lundi, novembre 27, 2006

bleu - gris !


quel temps aujourd-hui ? un coin de ciel gris , un autre bleu , des nuages et une pluie toute fine , c'est ca la belgique ! d'ailleurs ne dit'on pas qu'il faut etre resistant pour y vivre , car toutes ces variations mettrais a mal plus d'un Marseillais ou un Martiniquais . enfin , la temperature est clémente c'est deja ca ! pour finir , je pense que je vais postuler pour un emploi a METEO car pour le moment je n'ai pas d'autre chose a raconter que le temps qu'il fait ! l'hiver m'endort tout doucement

2 Commentaires:

At 10:10 AM, Blogger dubuisson said...

La neige viendra bien asser vite. Pour l'instant je préfaire profiter de l'automne aux jour le jour.

 
At 12:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Déjà je te souhaite une excellente semaine.
Ensuite, de mon côté il a fait vraiment beau toute la journée et pour peu on oublierait que vendredi on sera en décembre.
Comme le dit Dubuisson, la neige viendra bien assez vite à mon grand désarroi.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home