mercredi, novembre 22, 2006

obligée de sortir


je prend mon courrage a deux mains , mon caddie , mon manteau et ca y est , je vais faire ma corvée " magasinage " du jeudi , vivement de retour au coin du feu avec en prime peut-etre une petite " douceur " !

3 Commentaires:

At 9:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton appréciation et je suis heureux si tu as pu découvrir et visionner ce document sur la parade de Pépé noël sur notre blog

Bonne journée et a bientôt

 
At 11:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Beurk moi aussi je n'avais pas trop envie de sortir aujourd'hui avec toute cette pluie mais bon il fallait bien conduire les enfants à l'école, faire quelques courses, des papiers, ..........
Au fait, t'es-tu offerte une petite douceur après ces émotions ?
Bisous
Nathalie

 
At 4:25 PM, Anonymous Anonyme said...

ah, une petite pause au coins du feu... Le pied ! Et cette douceur, tu as craqué ?
Rêver de Garou c'est permis oui... Les rêves nous aide à tenir bon, non ?!? Et en plus y a pire comme rêve ;o)
Je t'adore toi... Toujours de bons conseils et tellement juste en plus... Merci. merci d'être présente. Je suis trop contente de t'avoir rencontrée... vraiment.
Je ne suis pas pressée d'avoir un homme sur les bras ni une famille, mais voir tous mes amis se caser me fait me remettre en question. Tu as raison, je ne suis pas à plaindre et je ne m'en permettrai pas. Du moins pas totalement... On a tous nos baisses de moral et dans ce genre de cas j'aime l'écrire dans le coins. C'est peut être égoïste, mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me remettre en question et à me demander quelle est ma place sur cette terre ! Au fond de moi je ne me plainds pas de ma vie. Comme tu le dis si bien, j'ai un boulot, un appart, je peux partir en vacances, j'ai des amis et une famille. C'est déjà bien... et en plus j'ai la chance d'avoir une femme comme toi.
Je t'embrasse et te dis à tout bientôt.
amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home