jeudi, novembre 16, 2006

pour toi nathalie


je suis un peu jalouse ! mon amie nana vient d'avoir un petit chat , grrr ,j'en voudrais tant , mais je me contente de celui du voisin qui est toujours chez moi ( je crois meme qu'il ne rentre plus chez lui ! ) mais si comme prévu a ma pension , je pars , qu'en ferais-je ? c'est pour ca que je n'en voulais plus surtout que je n'ai pas élevé ce chat et qu'il n'est pas aussi maléable qu'un chaton que l'on éleve soi-meme - enfin on verra , l'eau a le temps de couler endessous du pont d'ici là

3 Commentaires:

At 8:26 AM, Blogger dubuisson said...

Passé dire bonjour. Profite du temps présent.

 
At 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Waouhhhh quelle bonne surprise en arrivant sur ton blog de découvrir ce petit post à mon attention.
Mais tu sais, si tu prends un chaton et qu'ensuite tu pars à ta pension et bien qu'est-ce qui t'empêche de le prendre avec ???
Bisous
Nathalie

 
At 6:53 PM, Blogger arkham6 said...

As-tu adopté un autre chien depuis le temps?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home