mercredi, novembre 08, 2006

un peu lente aujourd-hui


levée tot mais avancant a petits pas ( mal de dos )voici seulement que je fini ce que j'avais a faire , mon nettoyage de cave m'a valu hier soir une (petite) crise de sciatique et ce matin des muscles dans le ventre se sont reveillés aussi , voila ou l'obésité mène !!! parce-que je suis obstinée je ne regarde jamais a l'effort quand je decide de faire quelque chose , quand vais-je accepter le fait que je n'ai plus 20 ans ?......... JAMAIS . foi de moi ! mon corp tombera en ruine , mais j'espere que ma tete tiendra bon

1 Commentaires:

At 12:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est super d'avoir une mentalité comme la tienne mais fais attention tout de même à ta santé.
Nous, on a commencé les achats de la Saint-Nicolas et de Noel car si on attend de tout faire en une seule fois et bien celà fera trop mal à notre pauvre portemonnaie !!!!
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home