mardi, novembre 07, 2006

comme un mouton


et voila , ce matin comme un mouton que l'on conduit a l'abattoir je suis descendue faire mes caves , depuis toute petite j'ai peur des caves et je ne sais pas pourquoi car il ne m'est jamais rien arrivé dans une cave , bien sur je suis claustrophobe mais ce n'est pas juste ca , j'ai juste l'impression que quelque chose est caché là dans le noir !!! aussi , ca va tres vite pour le nettoyage vu que a cause de ca je n'y entrepose rien que les machines lessives - congel- armoires conserves et outils -poubelle et caddie . et j'ai un peu honte de dire que je ne fais ca que 2X l'an quand je dois faire le congel . auriez-vous une explication ? car j'ai l'impression d'etre débile

5 Commentaires:

At 6:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
C'est les arraignées qui sont cachés
Gros bisous
Sylvie

 
At 10:45 AM, Blogger cherielle said...

oui peut-etre , mais pas fort psychologique ca douce sylvie
bisous a toi

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Non tu n'es pas débile car je pense que chacun d'entre nous a une ou plusieurs peurs qui peuvent remonter à l'enfance ou tout simplement parce que la peur fait aussi partie de la vie.
Bisous
Nathalie

 
At 7:00 AM, Anonymous Anonyme said...

N'est débile que la débilité, non ?!? ;o) On a tous nos peurs, pas toujours expliquées... Tu ne dois pas aimer le noir tout simplement, et tu as peur d'entendre un bruit qui te ferai te poser d'autres questions, etc... A mon avis on souffre du même maux : nous avons trop d'imagination et passons peut-être un peu trop de temps devant la TV ;o)
Rassure toi, t'es normale Dany...

Donc me voilà de retour. La monstre crève et la fatigue jusqu'au oreilles, mais bon c'est comme ça... Un peu de dépaysement c'est mieux que rien ;o)

Je t'embrasse

PS : non pas de sheik, ou autres Egyptiens... Je suis une fille sage et j'avoue que les mecs là-bas m'ont plus agressée qu'autre chose. Vas-y la drague zéro à fond, ils sont collants, ils comprennent pas le mots non dit dans toutes les langues possible... Nan franchement pas pour moi ! ;o)

valmandy

 
At 7:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis ici Dany

http://20six.fr/plaisir

Bonne journée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home