dimanche, novembre 26, 2006

lapinou


pour moi un lapin , c'est un chat avec des grandes oreilles ! aussi affectueux et aussi doux . c'est pourquoi il m'est impossible d'en manger . je ne suis pas végétarienne mais quand la viande a une forme ou on ne saurais nier que c'est un animal je n'arrive pas a avaler , c'est pourquoi , saucisse-carbonnade-steak haché sont souvent au menu , meme un oeuf c'est parfois wow ! et le poisson ne rentre chez moi qu'en batonnet!!! drole Chérielle , mais ca , vous le savez hein !

4 Commentaires:

At 9:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany
Je rejoins de bon coeur le club des "droles"lol!!!Moi non plus je ne mange pas de lapin....ni de cheval.C'est tellement gentil....comme tous les animaux d'ailleurs.C'est difficile de se mettre à table quand on pense à l'origine de ce qu'il y a dans l'assiette.
Bon Dimanche après-midi .Il faut profiter au maximum de ce timide rayon de soleil.Nous avons pratiquement le même temps....j'habite à 20km de valenciennes.
A bientôt
Mary

 
At 9:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je dois t'avouer que manger du lapin me dérange également et puis c'est tellement mignon un petit lapinou.
Le resto d'hier était succulent et je me suis régalée et j'en ai surtout profité au maximum vu que l'on n'y va que très rarement.
Mais vaut mieux la qualité à la quantité
Bisous
Nathalie

 
At 4:47 PM, Blogger dubuisson said...

Pas de lapin ou lièvre pour moi. Ces le goût que je n'aime pas. Par contre le cheval élevée pour la viande est recommander pour ceux qui font du colestérol, vue que c'est une viande maigre.

 
At 3:49 AM, Anonymous Anonyme said...

kikou ma grand esoeur j e n'ai pas parvenu hie rà me connecter avec toi c'est pas grave on y arriveras il n'y avait qu'une personne de ton surnom et avec un s en plus j'espère que tu me comprendras
nicky98 ta soeurette
qui ne risque rien n'a rien réessaye aussi
bises et très bon lundi tu as mon surnom pour ce que tu sais !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home