les delires de cherielle
Bonjour a tous, je suis Danielle, Dany pour les amis et cherielle pour le net, j'appelle ce blog mon caisson de décompression plus je fais des collages et mieux je me porte, il y a aussi quelques photos et recettes, allez voir dans les archives car tout est éparpiller et a votre disposition. Bien entendu, si un gif n'est pas libre il suffit de me le dire et je le retirerais. Bonne visite.
4 Commentaires:
Coucou Dany,
Si jamais le père Noel a besoin de personnel pour l'aider dans sa distribution de cadeaux et bien il peut compter sur moi.
Et oui, le décompte final a commencé et dans 10 jours on fêtera la naissance du petit Jésus.
Bisous
Nathalie
Bonjour Dany
J'aime Noël mais je regrette de plus en plus ceux que j'ai vécu par le passé.Nous reçevions chacun un jouet et des friandises et nous étions heureux et satisfaits.Aujourd'hui,c'est la folie des grandeurs.Dans la plupart des familles ,les enfants dressent la liste de ce qu'ils veulent et les parents s'empressent de "tout" acheter.Ou est passé le rêve et l'effet de surprise dans tout ça???
Certains dirons qu'il faut vivre avec son temps....moi je dirais simplement que ....tout fout le camp et c'est bien dommage.Heureusement qu'il y a encore des gens qui continuent à apprécier cette fête pour sa vraie valeur...celle de l'amour... plutôt que celle de l'argent.
Voila ça fait du bien de dire ce qu'on pense parfois!!!!
Gros Bisous
Mary
Ici c'est pareil, le père Noël devra tronquer sont traineau pour une biccyclette. Du jamais vue depuis 1975, température avoisinant les 10°C, qui auraient crue que le marchant de fruits et légumes aurait encore sont étal à l'extérieur et que les gens s'insalleraient sur les terrasses du centre ville pour dégusté un café sur l'heure du midi.
moi j'en connais une qu'il n'a pas poubliée lollll
tite soeurette qui t'embrasse
Enregistrer un commentaire
<< Home