mardi, décembre 19, 2006

IL arrive


plus que 5 jours pour arriver a la veille de Noel . j'ai regarder hier un documentaire ( hm , dessin animé ) ou il expliquait aux enfants comment il arrivait a servir les enfants du monde entier en meme temps , et bien c'etait tellement simple que je n'y avais pas penser , Pere Noel fait des clones a son image spécialement pour la nuit de Noel ! voila pourquoi je regarde tant la TV , j'enrichis mon savoir , alors comme l'info est bonne et sure , je la partage avec vous

2 Commentaires:

At 8:46 AM, Blogger dubuisson said...

Si jamais tu veut suivre le père noël en direct j'ai mis un lien ur mon blog vers le site de «Norad» qui le suit à la trace grace à leurs radard.

André
http://dubuisson.blogspot.com

 
At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien merci de partager cette info si importante concernant le père Noel car moi aussi j'ignorais qu'il utilisait des clones pour sa tournée de Noel.
Alors, clone ou père Noel pour de vrai il est le bienvenu chez moi.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home