vendredi, décembre 22, 2006

prete pour aller danser


j'ai tout fini , tout brille , a moi le repos jusqu'en 2007 , je me met en congé ! demain je ferais mes " bouquettes " tradition oblige , mais comme c'est pour mon plaisir ce n'est pas du travail . repas de noel : assiette froide , et j'en fait assez pour en avoir pour le lendemain ! pour la soirée , une petite valse avec mon chien !!! et j'espere papoter un peu avec mon frere là au loin , AMIS QUEBECOIS si vous le voyez embrassez-le pour moi et je vous embrasse aussi

3 Commentaires:

At 6:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Je te fais un gros bisou en passant.et je te félicite pour ton courage.Moi....je vais commencer cet après-midi car ce matin j'ai fait le ménage de Papa.
Pour la valse avec ton chien,j'espère qu'il sera galant....et qu'il ne marchera pas sur les pieds!lol!.
Repose toi bien,tu l'as bien mérité.
Amicales pensées.
Mary

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je suis trop contente car le fiston a eu les résultats d'examens et il n'a pas d'échec et de belles notes.
Au fait, réserve-moi une danse avec ton chien et de préférence un bon rap !!!
Bisous
Nathalie

 
At 8:11 AM, Anonymous Anonyme said...

kikou ma chérie , pense à nous et souhaite à notre petit frère un très joyeux noèl d enotre part si tu sai sle zapper et c'est mon voeu l eplus cher
bigs bisou spour lui aussi
nicky ta tite soeur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home